Justin Faulk se moque ouvertement du Canada
Le défenseur des Blues de Saint-Louis Justin Faulk y est allé il y a quelques jours de propos qui feront certainement jaser au Canada. Ça commence à circuler au Québec. Il a indiqué qu’il n’avait pas hâte de traverser la frontière pour venir jouer des matchs en sol canadien avec comment les « choses sont différentes ». Et ça avec un grand sourire à la limite de l’arrogance.
Disons que ça n’augure pas bien pour les marchés canadiens en vue de la période des agents libres l’été prochain. Ce n’est pas la première fois qu’on sent que les joueurs sont de moins en moins intéressées à s’établir du côté nord de la frontière.
Ça va au-delà de la grande pression (et de la langue au Québec), c’est maintenant une question de mesures sanitaires. Très 2021-2022 comme problématique!
Ça pourra aussi jouer à la date limite des échanges dans quelques semaines. Certains joueurs pourraient vouloir changer d’adresse, alors que d’autres pourraient utiliser leur clause de non-échange pour ne pas venir au Canada…
Commentaires