K’Andre Miller est finalement suspendu
Le défenseur des Rangers de New York, K’Andre Miller, a été suspendu pour une période de 3 rencontres pour conduite antisportive à l’endroit de Drew Doughty.
L’incident est survenu lors de la rencontre du 26 février. Miller avait alors craché sur le joueur des Kings de Los Angeles. Il avait reçu une pénalité de match pour cette action.
Après la rencontre, Miller y est allé d’excuses sur son compte Twitter. Il a mentionné que ce qu’il avait fait était accidentel, qu’il respectait Doughty au plus haut point et que ce genre d’action allait à l’encontre du joueur qu’il était.
Miller connaît une bonne saison avec les Rangers, ayant une production de 30 points en 60 parties et jouant régulièrement plus de 20 minutes par rencontre. La brigade défensive des Blue Shirts sera donc privée à court terme de lui et de Ryan Lindgren, blessé au haut du corps.
Rappelons que les Rangers ont fait l’acquisition de Patrick Kane plus tôt aujourd’hui. Ils seront l’une des équipes les plus en vue d’ici la fin de la saison.
- Apprendre à connaître Alexandre Carrier | Une transaction visant un but précis
- Get to Know Alexandre Carrier | A Trade With a Clear Purpose
- Une 3e transaction est survenue mercredi soir dans la NHL !
- Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
Commentaires