La Caroline va pouvoir compter sur un renfort de taille
Alors que Fabbri disputera une première rencontre cette année, voilà qu’un renfort de choix pourrait donner ses premiers coups de patin lui aussi du côté de la Caroline.
Arrivé en provenance de Las Vegas cet été en compagnie de Dylan Coghlan contre les fameuses futures considérations, Max Pacioretty vient d’être activé par les Hurricanes.
Il était passé sous le bistouri l’été dernier pour soigner son talon d’Achille. La saison dernière avec les Golden Knights Pacioretty avait enfilé l’aiguille à 19 reprises en plus de distribuer 18 passes en 39 rencontres.
Ondrej Kase se retrouve lui à son tour sur la liste des blessés à long terme, pendant que Cavan Fitzgerald devra passer par le ballottage avant de se rapporter au Chicago Wolves.
Cette saison la Caroline présente une fiche de 25-7-6. Tout va bien pour les Hurricanes malgré l’absence de Frederik Andersen, blessé, qui n’a plus disputé un match depuis le 6 novembre dernier. Le renfort de Pacioretty fait des Hurricanes une équipe encore plus redoutable dans l’Est. Actuellement au 2e rang dans l’Est ils affronteront les Predators demain.
Commentaires