La liste de joueurs sur le protocole COVID de la LNH se remplit d’heure en heure…
À quelques semaines des Jeux Olympiques, à quelques jours du Championnat Mondial Junior, ce qui se passe dans la LNH et d’autres circuits a de quoi inquiéter. Pratiquement d’heure en heure, plusieurs noms s’ajoutent par exemple au protocole COVID de la LNH. Le virus semble reprendre du poil de la bête…
15h48 : pour suivre en temps réel les informations COVID de la LNH, DailyFaceoff est là.
Après que les Flames de Calgary aient reporté des matchs hier en raison de six joueurs placés sur le protocole COVID de la LNH, trois autres de leurs joueurs s’y sont ajoutés aujourd’hui. On parle de Noah Hanifin, Sean Monahan et Milan Lucic.
Chez les Hurricanes de la Caroline, hier, Sebastian Aho et Seth Jarvis ont été ajoutés à la liste hier soir. Ils ont affronté les Flames jeudi…
Les Bruins ont de leur côté croisé le fer avec Calgary samedi, il y a donc quelques jours à peine. Craig Smith a été ajouté au protocole COVID…
Chez les Islanders de New York, l’attaquant vedette Mat Barzal doit se retirer temporairement. Même chose chez l’Avalanche du Colorado pour le défenseur Devon Toews.
Chez les Canucks, on craint actuemment une éclosion également.
Ça devient assez difficile de suivre le fil. Ce qu’on peut retenir, assez rapidement, c’est que ça ne va pas bien. Pause à prévoir pour la LNH? Malheureusement, je me dis qu’on s’approche peut-être de ça…
Commentaires