La LNH doit reporter un autre match en raison de la COVID
C’est carrément le bordel aujourd’hui dans la LNH, alors que plusieurs joueurs se joignent au protocole COVID de la LNH. Une liste complète est d’ailleurs mise à jour pour suivre le fil chez DailyFaceoff. Hier, le match entre les Flames et les Blackhawks a été annulé en raison de plusieurs cas potentiellement positifs à Calgary. Ce soir, la situation se répète, alors que le match entre les Hurricanes et le Wild a été annulé.
Hier soir, Sebastian Aho et Seth Jarvis voyaient leur nom être ajouté au protocole COVID de la LNH. Aujourd’hui, c’était malheureusement au tour de Jordan Staal, Andrei Svechnikov, Ian Cole et Steven Lorentz. Alors que Aho et Jarvis semblent être pris à Vancouver, les autres devront vraisemblablement s’isoler au Minnesota.
Je ne veux pas être trop pessimiste, mais je sens sérieusement qu’on s’en va vers un break de quelques semaines dans la LNH en raison de l’augmentation très rapide des cas. Ça va être difficile de poursuivre les activités avec d’autres journées comme aujourd’hui.
Pendant ce temps, on redoute aussi des éclosions chez les Bruins de Boston et les Canucks de Vancouver. Difficile de suivre le filet, mais ça ne sent pas bon.
Commentaires