La malchance s’acharne sur Jonathan Drouin
De retour au jeu il y a une dizaine de jours, Jonathan Drouin a connu un fort match samedi face aux Panthers de la Floride avec deux buts marqués. La malchance semble toutefois s’acharner sur le Québécois, qui rate à nouveau de l’action ce soir. Il n’affronte pas le Lightning de Tampa Bay en raison d’une blessure au haut du corps.
Drouin n’a disputé que cinq matchs jusqu’à présent cette saison, récoltant quatre points. Il s’était absenté du 9 octobre au 15 novembre, aussi pour une blessure au haut du corps. Il ne devait rater que quelques matchs initialement, mais son absence s’est prolongée pour au-dessus d’un mois.
Bien dommage pour l’ancien du Canadien, qui faisait du très bon travail depuis son retour au jeu. L’Avalanche est aussi sur une bonne séquence ces derniers temps, mais n’aurait certainement pas craché sur un peu plus de profondeur en attaque.
Rappelons que Drouin a marqué 19 buts et récolté 56 points la saison dernière, sa première au Colorado aux côtés de son ancien coéquipier avec les Mooseheads de Halifax Nathan Mackinnon. Le Québécois a cet été signé une prolongation de contrat d’un an à 2,5M$ pour rester avec l’Avalanche.
Commentaires