La malchance s’acharne vraiment sur les Sénateurs d’Ottawa
Depuis quelques semaines, toutes les tuiles du plafond semblent tomber sur les Sénateurs d’Ottawa. Drake Batherson et Josh Norris, probablement les deux meilleurs attaquants de l’équipe, se sont blessés. Plus récemment, Thomas Chabot est tombé au combat. Puis, hier, Matt Murray a dû quitter la rencontre face aux Blues.
La malchance s’acharne sur les Sens, mais aussi sur l’ancien gardien des Penguins. Il connaissait énormément de succès récemment et c’était beau à voir. Ses statistiques étaient étincelantes.
Chaque fois qu’il retrouve son momentum, quelque chose se produit. Matt Murray doit avoir très hâte d’avoir la paix et de pouvoir reprendre son rythme de croisière une fois pour toute.
Cette saison, il maintient un taux d’efficacité de .919 et une moyenne de buts alloués de 2.69. Toutefois, entre le 25 janvier et le 12 février, il a été sensationnel.
D’ailleurs, concernant Thomas Chabot, il a été placé sur la liste des blessés aujourd’hui et ratera au moins les trois prochains matchs des Sénateurs.
Heureusement, Erik Brannstrom a été excellent hier dans la défaite face aux Blues. Il est prêt à prendre de plus en plus de responsabilités.
Commentaires