La NHL promettrait deux événements majeurs à l’Arizona
Après la présentation du Match des étoiles à Vegas, ce sera difficile de battre le «jet set» de cette édition. Et si on présentait deux événements prisés par les amateurs… en Arizona ?!
Le dossier des Coyotes ne cesse de faire jaser. Après de multiples rumeurs de rachat et de déménagement, cette saga a atteint un nouveau sommet en frais de surprise. En effet, la formation jouera dans un amphithéâtre de 5000 places situé sur le complexe de l’Université de l’Arizona. Ce déménagement serait temporaire pour une durée de 3 à 4 ans.
Pourquoi est-ce temporaire ? Parce qu’aucune entente n’est scellée pour un nouvel amphithéâtre à Tempe. L’Université de l’Arizona accueillerait les Coyotes en attendant.
Promesse de la NHL
Or, on apprend aujourd’hui qu’au moment où les Coyotes seront dans leur nouvel amphithéâtre à Tempe, la NHL aurait promis à l’Arizona qu’elle tiendrait le repêchage et un Match des étoiles.
Visiblement, la ligue doit se pencher vers les promesses pour que la franchise s’active dans ce dossier qui traîne depuis trop longtemps.
Des compétitions dans le désert au Match des étoiles, ça vous enchante ?
Chose positive, il se pourrait que l’organisation soit encore en reconstruction lorsque leur aréna sera fin prêt. Ainsi, les Coyotes pourraient encore avoir un bon choix au repêchage présenté en Arizona dans 4-5-6 ans… (!)
Commentaires