La NHL sanctionne John Tortorella !
Ce sera une 13e amende pour John Tortorella, mais la scène aura fait rire plusieurs amateurs samedi soir. Après avoir enguirlandé les officiels, l’entraîneur des Flyers s’est fait expulser de la partie. Tortorella ne quittait toutefois pas le banc, s’opposant farouchement à la décision des officiels.
Le président et le CEO ont été clairs après les agissements de l’entraîneur. C’est un soutien total qu’on offre à John Tortorella, sous prétexte que «c’est une fierté de voir quelqu’un se lever pour défendre le club.» Aujourd’hui, la ligue a décidé de sanctionner Tortorella et l’organisation des Flyers respecte aussi la décision. L’amende ainsi que la suspension ne risquent pas d’être contestés.
Ainsi, John Tortorella ratera les deux prochains matchs des siens à la suite de la suspension obtenue pour ses gestes. Il doit aussi payer une amende de 50 000$. Visiblement, le CEO des Flyers paiera la facture comme il l’expliquait aux médias samedi. Pour revoir la séquence de Tortorella qui demeure sur son banc, c’est ici:
Commentaires