L’absence de Jonathan Drouin est connue
Ce soir le Canadien vient de perdre 5-1 face à une belle équipe des Devils qui en profitent pour signer leur 10e succès en ligne. Peu avant la rencontre, on apprenait que Armia et Drouin ne seraient pas de l’alignement gênés par des blessures. Si celle de Drouin semblait plus importante que celle d’Armia d’après les dires de Hughes on connait désormais l’estimation de son absence.
Jonathan Drouin devrait rater entre 4 et 6 semaines d’activité. Un coup dur pour le joueur qui ne connait pas le début de saison espéré. Déjà absent lors de l’entrainement hier c’est une blessure au haut du corps subit le 5 novembre dernier contre Las Vegas qui va tenir l’attaquant de 27 ans loin de la glace pour les prochaines semaines.
Drouin a disputé 12 rencontres pour 3 mentions d’aide. Ce n’est pas le début de saison souhaité pour l’organisation et le joueur. Il écoule actuellement la dernière année d’un contrat de 6 ans d’un montant de 33M$. Il deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la campagne.
Commentaires