L’agent de Patrick Kane a discuté avec quelques équipes en vue d’un échange
Patrick Kane quittera fort probablement les Blackhawks de Chicago dans les prochaines semaines. Alors qu’il pourrait devenir libre comme l’air cet été, des équipes voudront payer le gros prix pour se l’offrir comme joueur de location et/ou lui offrir un contrat pour la suite des choses. Certaines formations ont déjà discuté avec son agent Pat Brisson.
L’ailier étoile a parlé du fait qu’il y avait des « opportunités intriguantes qui pourraient être excitantes ». Il ne veut toutefois pas trop s’avancer, alors qu’il demeure un membre des Hawks.
Maintenant âgé de 34 ans, Kane se dirige possiblement vers la pire saison de sa carrière sur le plan offensif. Il ne compte que neuf buts et 34 points en 45 matchs disputés. Il affiche un différentiel de -26, alors que Chicago connait une saison assez horrible.
Le talent est toujours très présent pour le #88, tout le monde le sait très bien. Aux côtés d’un Artemi Panarin, d’un Mika Zibanejad ou d’un Jason Robertson, les points arriveraient bien possiblement à la pelletée pour Patrick Kane.
Commentaires