L’arrivée de Tuukka Rask devient imminente
Les Bruins de Boston vivront avec un heureux problème pour la fin de la saison. Après avoir signé Linus Ullmark cet été, la signature officielle de Tuukka Rask créera une congestion dans le filet des Bruins.
Au moment d’écrire ces lignes, le tout n’est qu’officieux. Le gardien finlandais s’entraîne comme régulier à l’entraînement des Bruins depuis plusieurs jours. Des rumeurs veulent qu’une signature de contrat soit officialisée aujourd’hui.
Que fera-t-on pour la suite ? Je m’attends à un système à trois. The Hockey Writers explorait la possibilité d’envoyer Ullmark à Edmonton, mais personnellement, je crois que Bruce Cassidy voudra le conserver. Ullmark joue bien cette saison avec Jeremy Swayman et dans l’optique que Rask ne signe qu’à court terme, on doit garder une option pour l’an prochain. Rappelons que Dan Vladar n’est plus dans l’organisation, donc si on décide de se départir d’Ullmark à l’arrivée de Rask sur un contrat d’une ou de deux saisons, on tombera rapidement dans le trouble.
Rask aura un rôle de mentor, lui qui ne veut pas quitter Boston. Cette saine compétition pourra être favorable aussi dans le développement de Swayman. Les Bruins bénéficieraient grandement d’une telle force de frappe entre les poteaux.
À lire également
- Transaction | Alexandre Carrier s’amène à Montréal
- Rangers de New York | Au tour de Kakko de faire ses valises
- Quatre joueurs soumis au ballottage à travers la LNH
- Ça brasse à New York: «Je n’ai pas été le pire, mais c’est moi qui ai été laissé de côté»
- Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Sabres de Buffalo: «La solution est dans cette chambre»
- Les Prédateurs sur le point d’acquérir un centre de premier plan?
- Qui doit partir ? | Accélérer la reconstruction des Canadiens
- Tom Wilson peut-il atteindre les 35 buts et 70 points cette saison?
- Le gardien Tristan Jarry se plaint d’une stratégie qu’il aimerait voir être rendue illégale
Commentaires