Le Canadien invite le frère de Bradley Nadeau à son camp des recrues
Le camp de développement du Canadien de Montréal se tiendra en juillet prochain, quelques jours après le repêchage d’entrée de la LNH. Pour l’occasion, on apprend aujourd’hui que l’équipe a invité au camp Josh Nadeau, le frère aîné de Bradley, qui a été sélectionné en première ronde par les Hurricanes de la Caroline lors du plus récent repêchage. C’est ce qu’a rapporté sur X Mark Divver, du New England Hockey Journal.
Josh Nadeau est un ailier gauche de 20 ans qui a produit 45 points en 37 matchs en 2023-24 à sa première saison dans la NCAA, avec l’université du Maine. Il s’alignait avec son frère Bradley, et les deux ont offert un rendement plutôt similaire, terminant la saison en tête des meilleurs pointeurs de leur équipe. Bradley a produit 46 points en 37 parties, soit un point de plus que son frère aîné.
Bien qu’à 5’8″ et 159 livres, il ne soit pas le plus imposant, Josh Nadeau a brillé offensivement au cours des dernières saisons. Il a produit 182 points en 108 matchs à Penticton, dans la BCHL, de 2021 à 2023. Il a également été le coéquipier de son frère Bradley lors de ses deux saisons dans cette ligue. Saura-t-il convaincre suffisamment la haute direction du Tricolore au point de se mériter un contrat en vue de la prochaine saison?
Commentaires