Le Canadien rappelle Joël Teasdale et Frédéric Allard
Le Canadien vient de faire le rappel de deux joueurs pour les deux dernières rencontres de mercredi et jeudi. Les hommes de Martin St. Louis affronteront les Islanders avant de retourner au centre Bell pour affronter les Bruins.
Il y’a quelques jours Jesse Ylönen, Rafaël Harvey-Pinard et Corey Schueneman faisaient le chemin inverse. Ils venaient apporter du renfort au Rocket qui lutte pour une place en série. Ces derniers resteront aider le club-école.
C’est donc un premier rappel bien mérité pour Joël Teasdale. Souvent gêné par des blessures lors de ses premières saisons professionnelles, il a enfin pu enchainer les matchs et rendre une belle fiche dans la AHL. Avec 23 buts et 15 passes en 57 matchs, il pourra enfin faire ses débuts avec le gilet du Canadien sur les épaules. L’ancien joueur de la LHJMQ achève un contrat d’une saison et demeurera joueur autonome avec compensation à la fin de la rencontre.
De l’autre côté Frédéric Allard viendra faire le nombre à la ligne bleu. Il a déjà disputé une rencontre avec le CH juste après son acquisition début mars. Il est souvent laissé de côté dans la AHL ou il n’a disputé que 5 rencontres.
Si les blessures du grand club ont souvent compliqué la tâche de Jean François Houle qui soir après soir essaye d’aligner des joueurs compétitifs. Cette fois-ci, on semble avoir privilégié la fin de saison du Rocket en laissant Ylonen, Harvey Pinard et Schueneman en bas. Le Rocket a remporté une victoire importante hier sur le score de 4 à 0. Les 3 joueurs ont inscrit leur nom sur la feuille de match. Le Rocket retrouvera l’action demain contre les Marlies de Toronto avant de clôturer la saison régulière à la Place Bell contre le Crunch de Syracuse vendredi.
Commentaires