Le dossier J.T. Miller bouge encore: une transaction a presque été complétée!
Plus tôt aujourd’hui, on apprenait que les choses bougeaient dans le dossier J.T. Miller. Ce soir, encore plus de détails ont été dévoilés par différents insiders. Elliotte Friedman, notamment, indique qu’une transaction était près d’être réalisée, avant d’avorter. Vraisemblablement avec les Rangers.
On comprend qu’il était possible que Miller soit rayé de l’alignement des Canucks ce soir en raison d’un échange imminent. L’attaquant est finalement en uniforme pour affronter les Oilers à Vancouver. C’est donc dire que les négociations qui avaient lieu ont reculé assez significativement.
Comme Rick Dhaliwal le rapportait plus tôt, Friedman précise que Miller n’a pas utilisé sa clause de non-échange pour bloquer une transaction. Ce n’est donc pas ce qui a causé problème. Le plus logique, au moment d’écrire ces lignes, serait des problèmes au niveau du plafond salarial…
À noter que le camp J.T. Miller a obtenu la permission de discuter avec des formations pour faciliter une transaction, selon David Pagnotta. Les Devils du New Jersey, impliqués dans les rumeurs concernant le dossier, ne feraient pas partie de la liste.
Actuellement, selon les différentes informations, les Rangers de New York semblent être au plus fort de la course pour ramener J.T. Miller dans l’organisation. L’attaquant avait été un choix de 1er tour de l’équipe en 2011 et a connu de belles années avec les Rangers avant d’être échangé au Lightning en 2018.
Commentaires