Retour à l'accueil

Le vieux Joe Pavelski s’amuse face au Kraken

L’expression « Vieillir comme du bon vin », le vétéran Joe Pavelski des Stars de Dallas l’applique à merveille. Depuis les séries 2020, il a retrouvé sa forme d’antan et est franchement très beau à voir aller. Hier, il s’est amusé face au pauvre Kraken de Seattle avec une performance de 5 points dans une victoire de 5-2 des siens.

Grâce à cette soirée de travail payante, Joe Pavelski revient à une moyenne supérieure à un point par match cette saison. En 33 rencontres disputées, il a marqué 15 buts et amassé un total de 35 points, maintenant au passage un différentiel de +12.

Maintenant âgé de 37 ans, l’attaquant en est à la dernière campagne d’un contrat de trois ans lui rapportant annuellement 7M$. Il pourrait être agent libre sans restriction cet été, s’il n’opte pas pour une retraite méritée.

Les Stars sont tout près d’une position au classement leur permettant d’accéder aux séries. S’ils s’éloignent, Pavelski pourrait leur rapporter gros à la date limite des échanges.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 12 avril 2025

Deux joueurs des Hawks se retirent avant la fin du calendrier régulier

chicago-blackhawks
Actualité NHL 12 avril 2025

Les Canadiens gardent Joshua Roy probablement pour une raison bien précise

Les Canadiens gardent Joshua Roy probablement pour une raison bien précise

Commentaires

Laisser un commentaire