Leo Carlsson sera absent pour plusieurs semaines
La chute semblait bien vilaine à son dernier match. On peut par contre affirmer qu’on a évité le pire au sujet de la blessure de Leo Carlsson. Sa blessure au genou aurait pu être bien plus dommageable.
On se sauvera de l’opération du moins dans le cas de Carlsson. Par voie de communiqué officiel via l’organisation, on apprend que le jeune attaquant suédois ratera de 4 à 6 semaines en raison d’une entorse au MCL (genou). Depuis le début de la saison, on dose beaucoup l’utilisation de la recrue à Anaheim. Une méthode qui semblait porter fruit puisque l’attaquant affiche un rendement fort intéressant à sa première saison. En effet, Carlsson cumule 15 points en 23 matchs. Laissé de côté à quelques occasions, Carlsson obtenait des opportunités sur une base plus régulière dans l’alignement avant de se blesser.
Toujours chez les Ducks, l’organisation a retiré le nom de Trevor Zegras de la liste des joueurs blessés. Il sera en action ce soir contre le Kraken de Seattle. Il tentera du même coup de se ressaisir sur la patinoire. Le joueur vedette ne connait vraiment pas une grosse saison avec une production de 2 maigres points en 12 matchs. Radko Gudas, qui s’est blessé dans le dernier match des siens, sera réévalué après la période des Fêtes.
Commentaires