Les Bruins auraient offert 7,8M$ par année à Swayman, qui voudrait 8,5M$
Le torchon brûle entre Jeremy Swayman et les Bruins de Boston. Alors que le Président de l’équipe Cam Neely a mentionné une offre de 64M$ devant les médias, le clan Swayman a réagi en lançant que ce chiffre n’avait jamais été évoqué dans les médias. Qui dit vrai?
Selon l’insider Frank Seravalli de Daily Faceoff, Neely est dans le tort. Les Bruins auraient offert 7,8M$ par année sur huit ans au gardien de 25 ans. Ce dernier voudrait plutôt 8,5M$ sur cette même période. Si près, mais si loin à la fois, j’ai envie de dire…
Intéressant de noter que selon Seravalli, Boston aurait fait un bon bout de chemin pour se rapprocher des demandes de Swayman. Leur offre de base se trouvait semble-t-il autour des 6,5M$ annuellement. Il faut dire que le camp Swayman a possiblement été insulté si une offre aussi base a bien été déposée sur la table, expliquant peut-être une partie des difficultés dans les négociations.
Aux côtés de l’excellent Linus Ullmark, Swayman a affiché d’excellentes statistiques lors des trois dernières saisons dans la LNH. Il faut maintenant se demander s’il sera en mesure de conserver d’aussi bons chiffres en étant devant le filet plus souvent que pour 40-45 au courant d’une campagne. Sauf si le plan est de donner un bon nombre de matchs à Joonas Korpisalo…
Commentaires