Les Capitals perdent les services de Connor Brown
Les Capitals perdent les services de Connor Brown
Les Capitals perdent les services de Connor Brown
Les Capitals viennent d’ajouter Connor Brown à la liste des blessés. C’est un nouveau coup dur pour la franchise de Washington qui doit déjà se priver de Nicklas Backstrom, Carl Hagelin Tom Wilson en attaque.
Connor Brown avait quitté la rencontre de lundi dernier en 3e période face aux Canucks pour une blessure au bas du corps. Frappé en zone neutre par Juulsen contre la bande, il a retraité directement à la chambre après avoir eu de la difficulté à retourner au banc et sans être capable de s’aider de la jambe droite.
Connor Brown est arrivé du côté de la capitale américaine cet été contre un choix de 2e ronde pour l’encan de 2024, en provenance d’Ottawa. Il écoule actuellement la dernière année d’un contrat de 3 ans d’un montant de 10.8M$ (3.6M$). La saison dernière avec les Senators il a enfilé l’aiguille à 10 reprises en plus d’ajouter 29 mentions d’aide en 64 rencontres. Connor Brown évoluait sur le premier trio, mais n’avait pas encore inscrit le moindre point cette saison en 4 matchs.
C’est donc un autre coup dur pour les Capitals dans une division qui compte des puissances de la ligue avec entre autres les Hurricanes, les Rangers et les Penguins. Les Capitals affronteront les Senators jeudi soir à Ottawa. Peter Laviolette devra également se passer de Kuznetsov qui a été suspendu par la ligue pour un match.
Connor Brown nécessitera d’autres diagnostics pour déterminer si une opération chirurgicale est nécessaire. En conséquence, la durée d’absence n’est pas encore connue.
Commentaires