Les Coyotes sont encore menacés d’expulsion !
On dirait que chaque saison comprend une menace d’expulsion concernant les Coyotes. Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler de dettes et de retard de paiements depuis la mise sur pied de cette franchise. La saison 2021-2022 n’y échappe pas.
C’est Katie Strang qui nous apprend cela via The Athletic. L’organisation des Coyotes a reçu un mémo de la part de la ville de Glendale à l’effet qu’un retard de paiement de taxes s’élevant à 1,3M$ doit être acquitté au 20 décembre prochain.
Si les Coyotes ne paient pas la facture de taxes comme il se doit, la ville se donne le droit de bannir l’équipe de son aréna.
Cette nouvelle tombe dans un bien mauvais moment pour les Coyotes. a rencontre des Gouverneurs approche et la NHL avait déjà l’intention de s’adresser aux médias jeudi.
Bien que la situation soit surveillée par les amateurs de hockey de Québec, je doute qu’on parle de déménagement à ce stade-ci. Et si c’est le cas, mon feeling serait que Houston soit en haut de la liste des priorités.
Commentaires