Les discussions entre les Flames et le Canadien s’intensifient au sujet de Toffoli
Ça fait plusieurs jours qu’on le sait, le téléphone Kent Hughes semble sonné d’un peu partout à travers la ligue. En effet avec l’approche de la date limite des transactions et la volonté de reconstruire à Montréal, pas mal de joueurs seraient disponibles sur le marché des transactions.
Cette fois-ci, on semble proche d’un accord entre les Flames et le Canadien au sujet de Tyler Toffoli. Et ce n’est pas n’importe que analyste qui relate l’information. C’est le très bien renseigné, Elliotte Friedman, qui précise que la rumeur envoyant Tyler Toffoli en Alberta prend de plus en plus d’ampleur.
Les Flames pointent actuellement au 2e rang de la Pacifique avec un point de moins que les Golden Knigths et 3 matchs en main. Tyler Toffoli a fini la dernière campagne au 7e rang des buteurs avec 28 filets en 52 rencontres. Cette saison, c’est un peu plus délicat comme pour tous les joueurs de Montréal.
L’ailier de 29 ans écoule la 2e année d’un contrat de 4 ans d’un montant de 17M$ (4.25M$/an). Un contrat intéressant qui pourrait permettre à Kent Hughes d’obtenir un retour intéressant pour le joueur signé sur le marché des joueurs autonomes par Marc Bergevin en octobre 2020.
Nous vous tiendrons au courant si un accord est trouvé rapidement.
Commentaires