Les Flames de Calgary retirent Oliver Kylington du camp d’entraînement
Les Flames de Calgary ont publié un communiqué, jeudi, stipulant que le défenseur suédois Oliver Kylington était renvoyé chez lui suite aux examens physiques et médicaux de l’équipe, effectués mercredi, lors de la première journée du camp d’entraînement.
Pour le moment, on ne connaît pas la cause exacte de ce retrait. Il est donc impossible de spéculer à savoir s’il s’agit d’un problème médical quelconque ou d’une mauvaise condition physique. Il a raté l’entièreté de la dernière saison pour des raisons personnelles.
Lors de sa dernière saison, soit en 2021-22, il avait connu la meilleure campagne de sa carrière, avec une récolte de 31 points 73 matchs. Il avait également présenté un impressionnant différentiel de +34.
Somme toute, souhaitons que le défenseur de 26 puisse retrouver de belles conditions de vie, quelles que soient les raisons de son départ. Il doit écouler cette saison la dernière année d’un contrat de deux ans lui rapportant 2,5 millions de dollars par saison. Nous en connaîtrons certainement davantage sur son cas au cours des prochaines semaines.
Commentaires