Les Flyers se ravisent dans le dossier Nick Seeler | Contrat de quatre ans pour le défenseur
C’était un joueur qui circulait beaucoup dans les rumeurs de transaction récemment. En effet, Nick Seeler et Sean Walker étaient deux défenseurs très épiés par les formations. Finalement, les Flyers ont envoyé Walker au Colorado pour ensuite signer à moyen terme l’autre défenseur.
C’est donc un contrat de quatre saisons pour Nick Seeler. L’organisation de Philadelphie lui donnera 2,7M$ par année. Des 10,8M$ à son contrat, 2,5M$ seront versés en bonus. Comme l’explique Frank Seravalli du site Daily Faceoff, c’est un soupir de soulagement pour celui qui a presque tiré sa révérence du hockey il y a quelques années. Cette saison, Seeler cumule 12 points en 63 matchs. Il est aussi passé 78 minutes de temps au cachot.
Défenseur de 30 ans mesurant 6’4, Seeler n’est pas dans la catégorie des défenseurs offensifs. L’arrière choisi au 5e tour de l’encan 2011 ne l’a pas eu facile durant les saisons COVID. En effet, dans l’organisation du Wild, il est passé d’une utilisation à temps plein en 2018-2019 à seulement 18 matchs disputés entre 2019 et 2021.
Commentaires