Les Golden Knights perdent deux gros morceaux | Alerte Pooler
Las Vegas aura décidément passé une mauvaise soirée jeudi soir. Défait 6 à 2 aux mains des Kings de Los Angeles, Peter DeBoer devra se passer de deux joueurs importants de son effectif. Si la durée de l’absence semble connue pour Max Pacioretty, celle de Mark Stone reste à être évaluée.
Selon Elliotte Friedman, Pacioretty pourrait rater 6 semaines d’activités. La saison passée Pacioretty a fini meilleur buteur de son équipe avec 24 réalisations en plus d’ajouter 27 points en 48 rencontres. Il avait commencé la saison en feu avec 2 buts et une mention d’aide en deux rencontres (les 3 points obtenus contre le Kraken).
L’autre absent de taille sera Mark Stone. Le partenaire de trio du #67 a fini au sommet chez les pointeurs des Golden Knights la saison passée avec 61 points en 55 matchs (21 buts et 40 passes). Si la durée de l’indisponibilité de Mark Stone n’est pas connue, il avait dû être aidé pour sortir de la glace jeudi dernier au cours de la seconde période de la partie. Il n’était pas revenu au jeu. Il avait lui aussi connu un bon départ avec 3 mentions d’aide à sa première rencontre.
Ce n’est donc pas un, mais deux gros coups durs pour la franchise de Las Vegas en ce début de saison.
Commentaires