Les Golden Knights réclament Tobias Bjornfot au ballottage et rappellent deux joueurs
Les Golden Knights de Vegas ont bougé aujourd’hui, alors qu’ils ont réclamé au ballottage Tobias Bjornfot en provenance des Kings de Los Angeles, d’une part, et rappelé le défenseur Lukas Cormier et l’attaquant Grigori Denisenko en provenance des Silver Knights de Henderson, dans la LAH, d’autre part.
Choisi en première ronde par les Kings de Los Angeles en 2019, Bjornfot n’a disputé qu’un match avec ceux-ci cette saison, étant blanchi. Il a été également blanchi en neuf joutes avec le Reign d’Ontario, le club-école de l’équipe californienne dans la LAH. Le défenseur suédois a disputé 117 matchs répartis en cinq saisons à Los Angeles, marquant un but et obtenant 14 passes.
Denisenko pointe au premier rang des pointeurs des Silver Knights, avec une récolte de 30 points en 31 matchs. Il avait lui aussi été réclamé au ballottage par Vegas cette saison, en provenance des Panthers de la Floride. Pour sa part, Cormier, qui n’a toujours pas disputé de match dans la LNH, a récolté 47 points en 89 matchs en deux saisons dans la LAH.
L’attaquant William Karlsson, le défenseur Kaedan Korczak et le gardien Adin Hill, blessés, devront s’absenter au moins jusqu’au 10 janvier. Les Golden Knights éprouvent un peu plus de difficultés par les temps qui courent, après avoir connu un brillant début de saison. Ils n’ont remporté que deux de leurs huit derniers matchs. Ils recevront la visite des Panthers de la Floride ce soir, après avoir été vaincus par la marque de 4 à 2 par ces derniers le 23 décembre dernier.
Commentaires