Les Golden Knights retiennent leur souffle
L‘infirmerie ne prend pas de pause à Vegas depuis déjà plusieurs mois, et cela pourrait se poursuivre. En effet, le joueur étoile Jack Eichel a quitté le match d’hier, face aux Panthers, blessé à la main droite. Il est trop tôt pour savoir si la blessure est grave ou simplement superficielle, par contre. Mark Stone, Brayden McNabb, Robin Lehner, Reilly Smith, Max Pacioretty et Nick Hague étaient déjà tous absents de la formation, hier, dans la victoire de 5 à 3. Gageons que les Golden Knights se croisent les doigts dans le dossier de Jack Eichel.
Hier, avec un peu plus de 5 minutes à écouler en 2e période, Eichel a bloqué un lancer frappé du défenseur MacKenzie Weegar. On l’a immédiatement vu grimacer et se tenir le gant. Il a terminé la deuxième période, mais ne serait pas revenu pour la 3e. Le journaliste de The Athletic couvrant les activités des Golden Knights, Jesse Granger, fut le premier à rapporter la nouvelle:
Lors de la conférence de presse d’après-match, l’entraîneur-chef Peter DeBoer affirmait qu’il n’en savait pas plus pour le moment. Eichel sera, bien entendu, évalué par les médecins de l’équipe. Malgré tout, DeBoer a pris soin d’ajouter, l’air concerné, que ce n’est jamais bon signe lorsqu’un joueur est incapable de terminer une rencontre.
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires