Les Hurricanes continuent leur saison morte de feu avec une signature de taille
Les Hurricanes ont annoncé la signature du vétéran Paul Stastny pour une durée d’un an. Stastny touchera 1,5 millions grâce à ce contrat.
Il était l’un des meilleurs agents libres sans compensation toujours disponibles sur le marché. Le centre de 36 ans en sera à sa 5ème équipe. Malgré son âge, il avait connu une solide saison l’an passé avec les Jets avec une récolte de 45 points dont 21 buts en 71 matchs.
Les Canes peuvent maintenant compter sur une solide ligne de centre composé de Aho, Staal, Stastny et Kotkaniemi. Cette signature prouve peut-être que le directeur général Don Waddell n’avait pas confiance en Jesperi Kotkaniemi pour remplir la responsabilité de diriger un 2ème ou 3ème trio.
Avec l’ajout de Stastny, les Canes sont maintenant 2,6 millions au-dessus de la masse salariale, mais avec Pacioretty (7 millions) et Jake Gardiner (4,05 millions) sur la liste des blessés à long terme ce ne devrait pas être un problème pour l’équipe.
Maintenant que Stastny n’est plus disponible, est-ce que certaines équipes vont se rabattre sur de nouvelles options via le marché des joueurs autonomes comme Evan Rodrigues, Phil Kessel ou même P.K. Subban… À suivre!
Commentaires