Les Maple Leafs sortent les gros canons contre le CH
En ce lundi d’élection, les Maple Leafs seront à Montréal pour disputer un deuxième match préparatoire en moins d’une semaine contre les Canadiens.
C’est avec les gros canons que les rivaux du CH se présenteront au Centre Bell. En effet, via le compte Twitter de l’équipe, les Leafs ont confirmé qu’Auston Matthews, Mitch Marner, William Nylander et Morgan Rielly seront en uniforme. La formation comptera également sur son duo de gardiens en place pour la saison en Murray et Samsonov.
Chez les espoirs, Nicholas Robertson sera de la formation tout comme Alex Steeves. À noter aussi la présence de Victor Mete et de Nicolas Aube-Kubel dans l’alignement.
Les Maple Leafs présentent presqu’un club complet pour ce match. Au moment d’écrire ces lignes, la formation du CH n’est toujours pas connue. Nous vous tiendrons au courant dans la journée.
Est-ce qu’on utilisera Mitch Marner en défense ?
Cette phrase vous semble loufoque ? Voici pourquoi nous soulignons cette interrogation:
À l’entraînement ce matin, les Leafs semblaient former des trios semblables à ce que l’alignement pourrait ressembler cette saison. À quelques exceptions près évidemment. Ainsi, le fameux trio Bunting-Matthews-Marner sera d’office contre le CH. Ainsi, pour répondre à la question, Marner ne semble pas entamer le match en défense. Sheldon Keefe pourrait effectuer ce fameux test pendant la joute. C’est à suivre…
Commentaires