Les nouvelles sont bonnes concernant Kirill Kaprizov
Les partisans du Wild, mais aussi de nombreux poolers, retiennent leur souffle présentement. Kirill Kaprizov a raté le match de ce samedi en raison d’une blessure à la jambe. L’incident est survenu dans le match de jeudi contre les Oilers d’Edmonton.
Après ce dur contact, Kaprizov a pris un temps au vestiaire avant de revenir dans le match. Toutefois, il semblerait que la douleur soit revenu de plus bel entre la fin de ce match et la rencontre de samedi. Lorsqu’on a annoncé que Kirill Kaprizov s’absentait, nombreuses furent les réactions concernant le retour de l’attaquant dans le même match. La gestion de ce dossier fut largement critiqué. Aujourd’hui, les partisans peuvent un peu plus respirer par les trous de nez.
En effet, il semblerait que la résonnance magnétique subie par Kaprizov ait révélée que la blessure ne devrait pas être sérieuse. Pour le moment, il sera évalué au jour le jour par l’équipe médicale du Wild. Selon les informations de Michael Russo, l’attaquant se sentirait déjà mieux. Kirill Kaprizov cumule jusqu’ici 34 points dans la saison. Minnesota connait un excellent début de campagne avec une fiche de 13-3-4. Malheureusement, en l’absence du deuxième meilleur marqueur du circuit en Kaprizov, le Wild s’est incliné en tirs de barrage samedi contre les Flames de Calgary.
Commentaires