Les Oilers choisissent d’envoyer Dylan Holloway dans la mêlée
Une décision pour le moins surprenante du côté d’Edmonton. En effet, on fera confiance à Dylan Holloway pour le match 4 contre l’Avalanche. Kailer Yamamoto ne sera pas de l’alignement.
L’attaquant de puissance a raté le début de la présente campagne en raison d’une blessure. Envoyé à Bakersfield par la suite, il a maintenu une production de 22 points en 33 matchs. À ce jour, il n’a toujours pas enfilé le maillot des Oilers depuis sa sélection en 2020 au 14e échelon.
L’ancien coéquipier de Cole Caufield aura droit à tout un baptême dans la NHL. Il fera face aux dangereux éléments de l’Avalanche. La formation de Jared Bednar ne pourra compter sur les services de Nazem Kadri, blessé des suites d’un double-échec dans le dos en provenance d’Evander Kane. Ce dernier est suspendu pour la prochaine rencontre.
Les Oilers font déjà face à l’élimination puisque le Colorado mène 3-0 dans la série. On tentera d’éviter le balayage à la maison.
Évaluation de Dylan Holloway
Holloway est un petit pitbull qui joue nord-sud. Il n’arrête jamais de travailler sur et en dehors de la patinoire ce qui fait qu’il s’améliore constamment. Ce n’est définitivement pas le plus talentueux du top 10, mais c’est loin d’être seulement un joueur de profondeur. Dylan ne fera jamais mal à son équipe que ce soit en offensive ou en défensive. Il est impliqué dans toutes les sphères du jeu et ses entraîneurs n’ont jamais peur de l’utiliser dans les situations importantes. Il est intelligent et bien qu’il ne dirigera jamais l’offensive d’une équipe à lui seul, son rôle sera crucial si son potentiel est atteint. – Pascal (TSLH Espoirs)
À lire également sur TSLH:
- Oliver Kapanen s’illustre à son premier match en SHL
- Dylan Strome: la petite marque qu’il laissera dans l’histoire !
- Rocket de Laval | « Être au sommet vient avec des responsabilités ».
- Ballottage NHL | James Reimer trouve preneur, patience avec Cayden Primeau
- Rocket de Laval | Bonne nouvelle pour l’attaque face à Rochester
- Chandail régulier pour Rafaël Harvey-Pinard
- Michael Hage boudé par Équipe Canada junior ?
- Vinzenz Rohrer prolonge son contrat du côté de la Suisse !
- Transaction: Lars Eller retourne à Washington !
Commentaires