Les partisans des Sénateurs sont furieux contre un gardien des Sabres
Dans une victoire sans équivoque des Sénateurs d’Ottawa sur les Sabres de Buffalo hier, un événement a terni la soirée des fans des Sens. Le gardien Aaron Dell a servi une mise en échec qu’on peut qualifier de vicieuse à l’attaquant Drake Batherson. Ce dernier a quitté le match. (MISE À JOUR EN FIN DE TEXTE)
Après la rencontre, le gardien des Sabres a indiqué qu’il souhaitait faire gagner du temps à son défenseur. On peut croire que c’était son intention. Reste que j’ai toujours trouvé ridicule qu’un gardien se permettre de plaquer un joueur, alors que le contraire est impossible.
Dell aurait dû faire preuve de jugement et comprendre que c’était complètement idiot de faire perdre l’équilibre à un joueur qui se dirige à grande vitesse vers la bande. Complètement idiot.
Les joueurs des Sénateurs et DJ Smith étaient en beau fusil. Je suis même surpris que Dell ne se soit pas fait brasser, surtout avec un pointage de 5-0. Personnellement, je l’aurais poivré.
J’espère des sanctions pour le gardien, qui est mauvais de toute façon. Quelques matchs de suspension feraient plaisir à tout le monde.
Surtout qu’il n’en est pas à son premier move dirty. Espérons un rétablissement rapide pour l’excellent Drake Batherson. Il ratera quelques semaines.
Mise à jour:
Aaron Dell est suspendu trois matchs par la LNH!
Commentaires