Les Predators sans un morceau important pour commencer la saison?
Les Predators de Nashville débutent leur saison demain face aux Stars de Dallas. Ils pourraient devoir composer avec un absent de taille (au niveau de l’importance, pas du physique). Le gardien Juuse Saros est blessé au bas du corps et est évalué au jour le jour.
C’est donc dire que le vétéran Scott Wedgewood pourrait affronter les Stars… son ancienne équipe! Le cerbère a passé les trois dernières saisons avec l’organisation, épaulant l’excellent Jake Oettinger. La dernière campagne a été plus difficile au niveau des statistiques, mais celle précédante en avait été une bonne pour Wedgewood.
Dallas a donc laissé aller le gardien qui a choisi Nashville comme destination. Il s’est entendu avec les Preds pour deux saisons à 1,5M$ annuellement. Il sera vraisemblablement l’adjoint de Juuse Saros pour les deux prochaines années, surtout considérant le départ de Yaroslav Askarov.
Chez les Stars, c’est maintenant l’ancien des Penguins de Pittsburgh Casey DeSmith qui sera l’auxiliaire derrière Oettinger. Il a signé cet été à Dallas pour trois saisons pour 1M$ par année après avoir passé la dernière année avec les Canucks de Vancouver.
Commentaires