Les Rangers de New York rappellent Alex Belzile
En vue de leur affrontement face aux Canadiens de Montréal jeudi, l’organisation des Rangers de New York a annoncé avoir rappelé l’attaquant Alex Belzile de son club-école, le Wolf Pack de Hartford (LAH). Celui qui a disputé cinq saisons dans l’organigramme du Tricolore pourrait donc disputer son premier match dans la Ligue nationale de hockey cette saison face à son ancienne équipe.
En 43 matchs avec Hartford jusqu’à maintenant, Belzile a amassé 37 points, dont 14 buts. Il mène les siens au niveau des points, avec quatre de moins que le jeune de 21 ans, Brennan Othmann. L’ancien du Canadien avait signé un contrat de deux ans, à un volet, avec les Rangers de New York cet été. En 174 matchs avec le Rocket de Laval, Belzile a récolté 130 points. Il a été le capitaine du Rocket lors de sa dernière saison avec l’équipe, l’an dernier.
Jamais repêché, le vétéran de 32 ans compte 44 matchs d’expérience dans la LNH, tous avec le Canadien. Sa meilleure récolte à été à son plus long passage. Belzile avait connu de bons moments en fin de saison, avec une récolte de 14 points en 31 rencontres.
Commentaires