Les Red Wings placent Christian Fischer sur la liste des blessés et rappellent trois joueurs
Les Red Wings de Detroit ont procédé à plusieurs mouvements de personnel mardi, alors qu’ils ont d’abord placé l’attaquant Christian Fischer sur la liste des blessés, lui qui n’a pas terminé la rencontre de samedi, contre les Devils du New Jersey, après être entré en collision avec son coéquipier Jeff Petry.
Pour le moment, on parle d’une blessure au haut du corps qui est évaluée sur une base quotidienne. En contrepartie, l’équipe de l’état du Michigan a rappelé d’urgence les attaquants Austin Czarnik et Jonatan Berggren des Griffins de Grand Rapids, dans la LAH, en plus du défenseur Simon Edvinsson.
Natif de Detroit, Czarnik, qui en est à sa cinquième formation dans la LNH, a disputé 16 matchs avec les Red Wings cette saison, récoltant une passe. De son côté, Berggren n’a disputé que sept parties avec le grand club cette saison, après en avoir disputé 67 la saison dernière. Le Suédois de 23 ans a enregistré 32 points en 74 rencontres dans le circuit Bettman. Enfin, Edvinsson s’amène en renfort en défensive après avoir amassé 16 points en 25 matchs à Grand Rapids.
Avant de se blesser, Fischer, qui s’est joint aux Wings après avoir disputé sept saisons en Arizona, avait disputé 33 matchs, récoltant huit points. L’équipe sera en visite au Minnesota le 27 décembre en vue d’y affronter le Wild, avant de rentrer à la maison pour deux derniers matchs à domicile en 2023, le 29 et le 31 décembre, contre les Predators de Nashville et les Bruins de Boston.
Commentaires