Les Sénateurs passent devant le Canadien au classement…
Parmi mes prédictions osées de la saison 2021-2022, on retrouvait la suivante : « Les Sénateurs finissent devant le CH au classement… ». Pour être bien franc, je croyais que la situation allait se produire vers le milieu du classement, pas dans les bas fonds. Mais, quand même, les Sénateurs sont passés devant le Canadien avec une victoire hier, leur troisième de suite.
Il est encore très tôt. La saison est encore jeune. Mais alors que rien ne semble vouloir se replacer pour Montréal, Ottawa montre des signes encourageants pour la suite des choses.
De plus, les Sens sont une jeune équipe qui apprend de match en match. On parle d’une équipe qui avait super bien terminé la saison passée, sans pression sur les épaules. Pourra-t-elle répéter cette situation cette année?
De plus en plus, je suis persuadé que les Sénateurs termineront véritablement la saison devant le CH au classement. Difficile de prédire le rang final des deux formations après 82 matchs, toutefois…
Le très bon Drake Batherson a atteint hier le plateau des 20 points cette saison dans la victoire des Sens face aux Devils. Brady Tkachuk le suit de près avec 18 points cette année. Josh Norris ferme le top-3 avec 17 points. Les jeunes font très bien le travail!
Même si les Sénateurs sont décevants cette saison, pour eux, le meilleur est clairement à venir. On ne peut pas en dire autant du Canadien.
Commentaires