Les Senators vont pouvoir compter sur un renfort de choix
Cet été Pierre Dorion avait été très actif afin de renforcer sa formation. L’arrivée de DeBrincat et Giroux montré qu’un virage avait été prit dans la reconstruction et que désormais des résultats étaient attendus et notamment une première participation en série depuis la saison 2016/2017.
À la mi-saison, les Senators ne sont pas là ou ils espéraient. Mais dans une association relevée, ils ne sont pas encore éliminés de la course aux séries avec 8 points de retard sur le 8e dans l’est (les Islanders, qui ont deux matchs joués de plus).
Les hommes de DJ Smith pourraient recevoir dès cette semaine du renfort. En effet, Josh Norris serait près d’un retour au jeu. Bruce Garrioch mentionne que ça pourrait même être dès cette semaine. Josh Norris n’a pas joué depuis le 22 octobre dernier gêné par une épaule. Une blessure qui n’avait pas nécessité d’opération.
Norris avait connu une excellente saison l’an passé. L’ancien choix de 1ere ronde avait trouvé le fond du filet à 35 reprises en plus d’ajouter 20 mentions d’aide en 66 rencontres. Des chiffres qui lui avaient permis de parapher un contrat de 8 ans et 63.6M$ (7.95M$ / an).
Commentaires