Retour à l'accueil

Les Stars ont trouvé leur prochain entraîneur

Peter DeBoer n’a pas attendu très longtemps avant de se retrouver un emploi. Un peu plus d’un mois après s’être fait renvoyer de ses fonctions à Vegas, voilà qu’il prendra le chemin de Dallas.

Selon Elliotte Friedman, l’Ontarien succédera à Rick Bowness après que son contrat n’ai pas été renouvelé par les Stars. La formation texane a connu une bonne saison l’an dernier en participant aux séries éliminatoires, terminant au 7e rang de l’association de l’Ouest. Ils se sont toutefois inclinés au premier tour en 7 rencontres face aux Flames de Calgary.

À 54 ans, DeBoer a longtemps roulé sa bosse derrière le banc d’une formation du circuit Bettman. En 14 saisons depuis 2008, il a gagné 513 parties en 1015 rencontres dans la LNH à la barre des Panthers, des Devils, des Sharks et des Golden Knights. Il a également participé à deux finales de la Coupe Stanley, avec les Devils en 2012 et les Sharks en 2016, sans toutefois remporter les grands honneurs.

Au niveau junior, il a remporté à deux reprises le championnat de la ligue de l’Ontario avec les Rangers de Kitchener, décrochant même la Coupe Memorial en 2003.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 12 avril 2025

Deux joueurs des Hawks se retirent avant la fin du calendrier régulier

chicago-blackhawks
Actualité NHL 12 avril 2025

Les Canadiens gardent Joshua Roy probablement pour une raison bien précise

Les Canadiens gardent Joshua Roy probablement pour une raison bien précise

Commentaires

Laisser un commentaire