L’insider Kevin Weekes lie Patrick Kane à deux équipes
Les jours de Patrick Kane avec les Blackhawks de Chicago sont comptés. Il sera transigé d’ici le trois mars. Trois questions : quand, à quel endroit et pour quel retour? En attendant, les rumeurs fusent. Kevin Weekes vient de lier Kane à deux formations en particulier.
D’abord, les Stars de Dallas. Ce n’est vraiment pas la première fois qu’on peut lire que le talentueux ailier pourrait aboutir avec Jamie Benn et sa bande. Les Stars trônent au premier rang de la conférence de l’Ouest, à égalité avec…
Les Golden Knights de Vegas! Et devinez quoi? C’est l’autre équipe que Weekes lie à l’avenir de Patrick Kane. La formation a une tendance à ne pas avoir peur de bouger pour des bons joueurs. Fera-t-elle encore le coup? Personne ne serait surpris, je crois.
Restons prudents. L’insider mentionne bien que les deux équipes nommées ne sont pas les seules possibilités pour le #88. Évidemment, un joueur aussi talentueux peut faire rêver bien des formations qui se dirigent potentiellement vers un beau parcours en séries. Est-ce une question d’heure, de jours ou de semaines avant que Kane quitte les Hawks? À suivre.
Commentaires