LNH | Le Lightning l’emporte avec seulement 4 défenseurs en uniforme!
Lors de son match d’hier en fin de soirée contre les Kings à LA, le Lightning de Tampa Bay a réussi l’exploit de l’emporter avec seulement 4 défenseurs en uniforme. La troupe de John Cooper a remporté le match par la marque de 6-4. Les défenseurs Ryan McDonagh, Cal Foote, Victor Hedman et Mikhail Sergachev étaient en uniforme pour les Bolts. L’équipe a annoncé, peu avant le match, que Zach Bogosian et Jan Ruuta n’étaient pas en mesure de participer à la rencontre.
Une performance digne d’un Norris
Victor Hedman a connu une soirée de travail exceptionnelle. En plus de passer plus de 32 minutes sur la patinoire, il a terminé sa soirée de travail avec 2 buts et 1 passe. Ses compatriotes Sergachev, McDonagh et Foote ont passé respectivement 29,28 et 25 minutes sur la patinoire.
L’attaquant Mathieu Joseph a connu un bon match avec 1 but et 1 passe, dont le but gagnant. Ses coéquipiers Nikita Kucherov et Steven Stamkos ont également terminé le match avec un fiche identique de 1 but et 1 passe sur la feuille de pointage.
Le Lightning s’empare de nouveau du 1er rang de la LNH suite à cette victoire dans une lutte excitante avec leurs rivaux de la Floride. Les Panthers ont 2 matchs en main sur Tampa.
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
- Matt Rempe risque une longue suspension
- À 26 ans, le Québécois Jordan Martel marque deux buts à son premier match dans l’AHL!
- TSLNH: Quatre faits saillants dans la NHL en ce vendredi 20 décembre !
- À VOIR: des installations impressionnantes du côté du SKA !
Commentaires