LNH | Mauvaise nouvelle pour Nashville à l’approche des séries
Les Prédateurs de Nashville ont annoncé avoir rappelé le gardien Connor Ingram de leur club-école pour les deux derniers matchs de la saison régulière. Le gardien de but Juuse Saros ne sera pas en mesure de conclure le calendrier régulier de son équipe en raison d’une blessure au bas du corps.
Un possible candidat au Vézina?
L’absence de Juuse Saros au-delà de la saison régulière serait catastrophique pour la formation de Nashville. Le gardien finlandais a disputé de loin sa meilleure saison en carrière. En 67 matchs, il a maintenu une fiche de 38-25-3. Sa moyenne de but accordé s’élève à 2,64 et son pourcentage d’efficacité à ,918.
Le gardien de but écoule la première année d’un contrat de 4 ans qui lui rapporte 5M$ annuellement. Nashville tentera de franchir la première ronde éliminatoire pour la première fois depuis la saison 2017-18 alors que la formation s’était inclinée au 2e tour. S’il advenait que Saros ne soit pas disponible pour la première ronde, il sera difficile voire impossible pour Nashville d’avancer au 2e tour.
Si les séries commençaient ce soir, Nashville affronterait les Flames de Calgary au 1er tour. Les deux formations se sont affrontées 3 fois cette saison. Fait intéressant, les 3 matchs se sont terminés en surtemps. Nashville a eu le meilleur sur Calgary à deux reprises.
- Connor Bedard frappé par la guigne de la deuxième année
- Un blessé de plus à Toronto | Les Maple Leafs rapatrient l’autre frère Nylander
- Une extension de contrat pour Brett Howden
- Rumeurs NHL: le prix de certains joueurs à ce stade-ci de la saison s’évalue à combien ?
- TOP10 – Joueurs de moins de 24 ans | Quel est le vôtre?
Commentaires