Lourde perte pour les Devils du New Jersey
Les Devils du New Jersey ont fait l’acquisition d’Ondrej Palat via le marché de l’autonomie cet été. Malheureusement, on ne bénéficiera pas de ses services avant quelques semaines.
L’ailier est récemment passé sous le bistouri pour guérir une opération à l’aine. L’organisation a publié un communiqué annonçant que Palat sera absent pour une durée indéterminée.
Jusqu’ici, l’attaquant jouait en compagnie de Jack Hughes sur la première unité. Il cumulait trois buts en 6 matchs jusqu’ici.
Palat, un des joueurs sous-estimés dans cette ligue à mon avis, est une perte importante pour l’équipe. Les Devils sont jeunes et comptaient sur l’expérience de Palat pour guider l’organisation vers la sortie du coin de la reconstruction.
En séries l’an dernier chez les Bolts, il a été étincelant avec 21 points en 23 matchs. Est-ce qu’il traîne sa blessure depuis ?
Selon les Devils, la durée d’absence sera réévaluée au gré de la réhabilitation. On pourrait parler de quelques mois d’absence, mais aussi quelques semaines.
Les Devils connaissent un bon début de saison avec une fiche de 6-3.
L’organisation avait déjà perdu les services de Mackenzie Blackwood dans le filet. Pendant ce temps, Vitek Vanecek a bien fait. Blackwood devrait revenir au jeu sous peu.
Commentaires