Maple Leafs | Désastre en défensive
Les Maple Leafs de Toronto connaissent un début de saison décevant et éprouvant en termes de blessures. Les nouvelles du jour à ce sujet sont plutôt mauvaises. Le défenseur Jake Muzzin, qui n’a disputé que 4 matchs cette saison, sera à l’écart de l’alignement jusqu’en février 2023, minimalement. Le défenseur T.J Brodie sera également placé sur la liste des blessés. La brigade défensive des Leafs sera donc privée de deux défenseurs gauchers.
En 15 matchs cette saison, T.J Brodie a récolté deux mentions d’aide. Son temps de jeu moyen se situe aux environs de 20 minutes par match.
Renfort en provenance des Marlies
L’organisation a annoncé avoir procédé au rappel du joueur de centre Pontus Holmberg de son club-école. En 9 matchs cette saison, Holmberg a récolté 1 but et 3 mentions d’aide. Le défenseur droitier Mac Hollowell a également été rappelé, lui qui cumule 9 mentions d’aide en autant de matchs dans la LAH.
Les Leafs pointent au deuxième rang de la division Atlantique avec une mince avance de 2 points devant les Red Wings, les Panthers, le Lightning et le Canadien. Les Leafs ont une fiche de 4-3-3 à leur 10 derniers matchs.
- Résultat rendu pour Matt Rempe!
- Discorde à Vancouver: «Les deux doivent régler ça et être matures un peu !»
- Patrik Laine encense son coéquipier Lane Hutson !
- TSLNH: Cinq faits saillants du 21 décembre dans la NHL !
- Chronique | Patrik Laine qui marque seulement en avantage numérique, c’est inquiétant?
Commentaires