Marc-André Fleury sera à son poste ce soir !
Le gardien de but québécois a vécu un mauvais moment à son dernier match. En effet, l’athlète de 38 ans n’a pas connu une bonne sortie, cédant 6 fois contre les Sabres pour perdre en prolongation. Après la rencontre, Marc-André Fleury a littéralement cassé devant ses coéquipiers, jettant le blâme sur ses épaules. Il a ensuite quitté l’équipe pour des raisons personnelles.
Après une seule partie d’absence, Fleury sera de retour au jeu. C’est un grand compétiteur et on peut s’attendre à le voir rebondir sur ses pieds comme il se doit.
L’organisation a annoncé qu’il sera à son poste ce mardi contre les Rangers.
Cette saison, le vétéran connaît une saison correcte, sans plus. Un peu à l’image du Wild au final. Il affiche un rendement de 13-8-2, une moyenne de 2,94 ainsi qu’une efficacité de 0,901.
Lorsque Fleury a annoncé qu’il quittait l’équipe, Michael Russo y allait d’une observation dans un texte via The Athletic.
Le comportement de Fleury montre clairement qu’il fait face à une situation difficile à l’extérieur de la glace. Moins de deux heures avant son départ à Saint-Louis le soir du Nouvel-An, il était au téléphone à l’extérieur de l’Enterprise Center près des quais de chargement, et le regard dans ses yeux indiquait clairement que les nouvelles n’étaient pas bonnes. – Michael Russo
Était-il affecté par le décès du père de Kris Letang ? Je pense que cela pourrait avoir joué sur son moral, mais je n’ai pas la réponse exacte. Il s’agit d’une intuition, sans plus.
Commentaires