Mark Stone est de retour ! | La LTIR se remplit en conséquence…
Chez les amateurs de hockey, on se demandait bien comment les Golden Knights allaient matérialiser le retour de Mark Stone. En effet, avec le manque d’espace salarial sur la masse, son retour était quasi-impossible. Or, Vegas nous a habitué à toutes sortes de pirouettes pour respecter le plafond imposé.
Mark Stone est donc de retour au jeu ce mardi soir. En conséquence, on a placé les noms de Laurent Brossoit, William Carrier et de Nolan Patrick sur la liste des joueurs blessés à long terme. Comme l’explique Puck Pedia, Vegas s’est ainsi libéré 4,925M$.
Il fallait 9,5M$ en espace pour accueillir de nouveau Stone. Avec l’espace de la LTIR utilisé et avec l’ajout des trois noms mentionnés, Vegas se retrouve maintenant à 9,93M$ en espace salarial. C’est donc ainsi qu’on a pu réactiver Mark Stone de la LTIR.
Maintenant, Vegas doit souhaiter que l’un de ces trois noms ne revienne pas d’ici la fin de l’année. Étrangement, ils seront tous en forme pour les séries…
Récemment, les Gouverneurs lançaient la discussion concernant un plafond salarial en séries. L’idée n’a pas vraiment fait de chemin à travers la ligue pendant la rencontre des Gouverneurs. Il semble qu’on soit à l’aise avec le principe actuel. Les amateurs de hockey vivent la chose d’un autre point de vu par contre…
Commentaires