Martin Brodeur obtient une promotion chez les Devils
L’ancienne gloire de l’organisation oeuvrait au développement des affaires chez les Devils. Il portait aussi le chapeau de conseiller au DG. Aujourd’hui, on apprend qu’il obtient une belle promotion. Fort probable qu’on ne reverra plus Martin Brodeur dans les pubs Enterprise…
Martin Brodeur prend donc la chaise de VP des opérations hockey au sein des Devils du New Jersey. Il gérera également le volet du développement chez les gardiens de but de l’organisation. À toutes ses tâches s’ajoute aussi du temps au niveau du «scouting». Cette promotion vient avec une prolongation de contrat de plusieurs années.
Depuis deux ans et demi, Brodeur était responsable de la liaison avec le secteur des affaires. On peut comprendre que l’ancienne vedette de la NHL apprenait les rudiments du métier en étant près de Tom Fitzgerald, le DG en place.
Les Devils s’approchent de plus en plus de l’étiquette d’équipe compétitive avec les jeunes qu’on a ajoutée aux derniers repêchages.
Brodeur aura donc la chance d’être une pièce intégrante de cette gestion à l’interne.
Dans le passé, Brodeur a oeuvré aussi chez les Blues à titre de consultant pour le développement des gardiens de but. Il a d’ailleurs travaillé avec Jake Allen à son passage dans l’organisation.
Commentaires