Retour à l'accueil

Mathieu Darche sera interviewé à Anaheim!

Le Québécois Mathieu Darche est le préféré de pas mal de monde pour devenir le prochain directeur général du Canadien. Cependant, une tête de hockey de sa trempe attire l’attention ailleurs qu’à Montréal également. Selon Eric Engels, les Ducks d’Anaheim l’intervieweront la semaine prochaine.

Qu’est-ce que ça veut dire pour le Canadien? Est-ce que Darche souhaite rencontrer les Ducks même s’il est parmi les favoris à Montréal? Est-il encore dans la course? Est-ce qu’il préfèrerait Anaheim? On ne le saura probablement pas.

Pour le moment, ce que ça veut surtout dire, c’est qu’on pourrait attendre encore une bonne semaine avant de connaitre l’identité du prochain directeur général du Canadien. Surtout si Darche désire rencontrer les Ducks avant d’accepter quelque chose avec le CH.

Rappelons qu’on apprenait hier qu’il ne resterait que trois DG dans la course pour le rôle avec le Tricolore. Darche ferait partie du groupe.

Podcasts
& vidéos

27 mars 25

#180. Qui écopera au retour de Kaiden Guhle ?

Dans cette portion d'épisode, nous nous penchons sur l'actuelle course aux séries du Canadien de Montréal !

26 mars 25

#179. Sous le radar de Simon Servant: Cinq espoirs à surveiller pour le repêchage 2025

Dans cet épisode, Simon Servant du TSLH Espoirs vous présente cinq espoirs à surveiller qui se retrouvent en ce moment hors de son top 32 ! Des perles à cibler pour les rondes subséquentes à la première ronde ! Au menu: Shamar Moses, David Lewandowski, Liam Beamish, Lev Katzin et Haoxi Wang !

26 mars 25

#178. Q&A avec Simon St-Laurent du TSLH Espoirs !

Dans cet épisode, Simon St-Laurent répond aux questions des auditeurs concernant la cohorte 2025 du repêchage de la NHL, mais aussi sur plein d'autres sujets intéressants !

Nouvelles

Actualité NHL 12 avril 2025

Deux joueurs des Hawks se retirent avant la fin du calendrier régulier

chicago-blackhawks
Actualité NHL 12 avril 2025

Les Canadiens gardent Joshua Roy probablement pour une raison bien précise

Les Canadiens gardent Joshua Roy probablement pour une raison bien précise

Commentaires

Laisser un commentaire