Matt Rempe risque une longue suspension
Matt Rempe, malgré seulement 22 matchs joués en carrière dans la LNH, a une réputation qui n’est plus à faire. Le robuste attaquant des Rangers de New York a encore fait des siennes hier en frappant vicieusement le talentueux défenseur des Stars de Dallas Miro Heiskanen.
Sa mise en échec par derrière avec le coude assez haut lui a valu hier soir sa quatrième expulsion d’un match dans le circuit Bettman. Comme mentionné il y a quelques lignes, il ne compte que 22 matchs à sa fiche. Une statistique qui est carrément absurde. Au passage, mentionnons qu’il n’a récolté que deux points en carrière…
Hier, c’était son premier match dans la grande ligue depuis le 25 novembre dernier. Le résultat: 17 minutes de pénalité, une expulsion, une rencontre en personne avec le département de la sécurité des joueurs de la LNH… et probablement une longue suspension.
Considérant l’audience en personne, on peut s’attendre à une suspension assez longue. Du moins, ce type de rencontre permet à la LNH de le suspendre pour au moins six matchs, ce qu’ils ne se gêneront probablement pas pour faire considérant la réputation de Matt Rempe.
Commentaires