Mauvaise nouvelle pour Louis Crevier et les Blackhawks de Chicago
Louis Crevier se développe à vitesse grand V dans les dernières années. Maintenant un membre régulier de la brigade défensive des Blackhawks de Chicago, l’arrière format géant s’est toutefois blessé cet après-midi et a dû quitter le match entre les Hawks et les Panthers.
Après avoir été frappé par l’attaquant Jonah Gadjovich, le droitier a retraité vers le vestiaire des siens. L’équipe a annoncé un peu plus tard qu’il ne serait pas de retour dans la rencontre. On peut possiblement craindre une commotion, considérant que le point de contact semble être la tête.
Une mauvaise nouvelle pour le Québécois, mais aussi pour sa formation. Mine de rien, Crevier passe en moyenne 18:29 par match cette saison avec les Blackhawks. Dans les dernières rencontres, il n’était d’ailleurs pas rare de voir son temps de glace dépasser les 20 minutes.
Le grand gaillard de 6’08 s’est très rapidement adapté au jeu professionnel. Lors de son parcours junior, bien peu d’observateurs auraient pu prévoir que Louis Crevier serait un régulier dans la LNH à seulement 23 ans. C’est pourtant ce qui est arrivé. Espérons que la blessure ne soit pas trop grave.
Commentaires