Michael Bunting suspendu pour les 3 prochaines rencontres
Hier les Maple Leafs connaissaient une soirée pénibles pour le premier match de la série les opposants au Lightning de Tampa Bay. Une défaite 7 à 3 devant leurs partisans. Voilà que la sanction concernant le mauvais coup de Michael Bunting vient de tomber. Il sera suspendu pour les 3 prochains matchs.
L’attaquant s’était fait retirer de la partie après une mise en échec illégale à la tête d’Erik Cernak. Ce dernier n’a pas fini la partie lui non plus après avoir retraité à la chambre.
Bunting a disputé la totalité de la saison régulière avec les Leafs. Il a inscrit 23 buts en plus d’ajouter 26 passes pour un total de 49 points. Il a été aussi le joueur le plus pénalisé de la franchise cette saison avec 103 minutes.
Pour la 2e rencontre, les Bolts pourraient seront privés d’Erik Cernak et de Michael Eysimmont. Une décision pour Victor Hedman sera prise demain avant la rencontre. Tampa Bay pourrait aussi voir le retour de Tanner Jeannot. Les deux équipes joueront demain à Toronto avant de s’envoler vers la Floride.
Commentaires