Michel Lacroix à Boston: un geste d’une grande classe pour Patrice Bergeron
La classe attire la classe. Le hockey a longtemps été considéré comme l’un des grands gentleman de la NHL. Patrice Bergeron a inscrit son 1000e point dans la NHL et l’organisation des Bruins a décidé de lui planifier une petite cérémonie pour souligner l’exploit.
C’est auprès de sa famille au TD Garden de Boston qu’il a été fêté pour son 1000e point dans la NHL.
Pour l’occasion, Don Sweeney lui a remis le traditionnel bâton doré. Le capitaine des Bruins s’est fait ensuite offrir une panoplie de témoignages touchants de la part d’une multitude de personnes, dont Raymond Bourque. Et c’est sans compter les ovations qu’il a reçues.
Les Bruins ont fait preuve d’une grande classe également en invitant Michel Lacroix à la cérémonie. En effet, l’annonceur maison des Canadiens s’est occupé de la présentation en français pendant toute la cérémonie.
Un geste qui fut salué d’ailleurs de toutes parts sur les réseaux sociaux. Même si on parle de l’équipe rivale des Canadiens de Montréal !
Bergeron fut très ému de cet hommage.
Le vétéran est sous contrat pour l’actuelle saison. Pour le moment, le mot retrait colle à Bergeron dans les rumeurs, mais le principal intéressé préfère regarder l’avenir une saison à la fois. Il démontre cette saison qu’il en a encore dedans.
Voici la cérémonie d’avant-match pour le 1000e point de Bergeron dans la NHL:
Commentaires